Comment!,quand on voit de telles photos se dire qu'il n'y a pas un sublime show filmé et de très bonne qualité!,inconcevable!!!,seuls des extraits et de très mauvaises qualités!.A défaut de documents filmés,de sublimes photos comme celle-ci.

The really FOX show!!!

Trois petites semaines seulement!,pour se mettre dans le bain "KISSIEN" et assurer le show!,être le batteur du plus grand groupe du monde et être "PRO" dès le début!!.

Je n'ose imaginer la colossale somme de travail qu'Eric a d^abbattre,connaitre les morceaux par coeur,avoir son propre solo et le plus dur "s"imposer" face à des fans qui avaient l'habitude de voir le Catman!,un nouveau visage,un nouveau costume,une nouvelle personne.Comment rempacer un figurant qui fut présent dès 1972 et qui avait une telle personnalité!.

Eric joua la carte de la simplicité et de l'efficacité tout simplement en restant humble sans se la "péter",les fans le virent très bien et en quelques minutes seulement notre Renard fut accepté!!!....

L'attente

Pour les collections,ou histories de ce concert,les fans aimeront cette très vieille photo,surement prise avec un Polaroid ou un appareil photo jetable,oh certes,bien vieillie,de mauvaise qualité,mais c'est ce qui fait son charme et qui fait de ce concert une pépite! et croyez-moi,il y aura beaucoup de sublimes trésors à venir!!

La présence!!

Au tout début du concert furent scandés le prénom de Peter!,la famille Carravello et  sa soeur avaient peur pour Paul!,Peter!,Peter...,puis tout doucement,ce prénom s"effaca!,pour entendre Eric!,Eric!,la paris était gagné!!,Eric était simple,très heavy,le temps que le public le devisage,reconnaisse son jeu et voit en lui un sublime nouveau batteur,tout était joué en un simple concert!!,Eric Carr devenait le drummer de KISS,The Fox!!

Ici se trouvent toutes les premières photos lives d'Eric pour le Palladium,certaines sont de très mauvaises qualités,donc retravaillées pour vour vous proposer une qualité de la meilleure dédinition possible!!

Eric the first live Palladium

Le tout premier concert d'Eric avec de sublimes photos!!,à savoir!,il y eut deux versions de ce premier maquillage pour la tournée 1980!!,c'était le 25 Juillet 1980,NYC

KISS filme tous leurs concerts,il est tout de même dommage qu'il n'y ait pas un concert de sublime qualité du 25 juillet 1980 pour le tout premier concert d'Eric Carr!.Heureusement il traine tout de même,ceci dit des photos de plus ou moins bones qualités sur sa première apparition,mais un nouvel Kissology promis depuis depuis 10 ans avec de beaux lives serait sublime!!!,est ce aux fans ou groupe de faire le travail pour les fans?,ceci dit vous verrez de multiples photos de ce cocert,hélas de plus ou moins bonne qualité!.Mais l'important!!!,faire partager aux fans!!!.

En-tête

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Je suis un endroit ou vous pouvez raconter votre histoire et vos visiteurs peuvent savoir un peu plus sur vous.