Maria "Sisie"

Les photos d'Eric bébé sont très très rares (des années de recherches,remastérisées,donc propriétée de E.C.P).Tout petit il avait une soeur qui s'appelllait "Maria","AUCUNE" photo de celle-ci bien que mariée à un membre  de "The Cellarmen" de source sure  David Bartkly!,aucune photo ne fut filtrée!!!

Voici son  histoire!!!.Cette photo dâte de 1951,aucune dâte,ni de mois!,Maria Caravello reste anonyme!!!...en attendant Paul avait 1 an!,voir quelques jours de plus!..

'50s,'60'60s and '70s my parents...

Loretta Caravello =

Ma mère (Connie Caravello) et mon père (Alert Caravello) vivaient dans le même quartier.Ils étaient deux jeunes adolescents quand ils se sont rencontrés.Je pense que la famille de mon père était constituée de vingt frêres et soeurs.et ma mère en avait trois.

Ils se sont rencontrés et se sont mariés vers 18,19ans.

Les photos ce Connie et Albert étant plusque extrémement rares!!,voici un montage d'eux dans les années '60.

'50s,'60s and '70s

Loretta Caravello = 

Paul Charles Caravello est né le 12 Juillet 1950 à Brooklyn,New-York.Il est né de parents d'origine Sicilienne.Albert and Conchetta (Connie).Je crois qu'il est né à l'hopital Lutheran.C'est juste à côté de Linden Boulevard près de l'Hopital du compté des Rois.

 

Brooklyn,les racines...

Brooklyn est l'un des cinq arrondissements de la ville de New-York (les 4 autres étant Manhattan,Queens,,Le Bronx et Staten Island).

Le nom de Brooklyn est d'origine Hollandaise!.Entre 1630 et 1640 une petite colonie d'origine Hollandaise s'y installa et forma quelques années plus tard un village en 1646..."Breukelen".

Construction du pont de Brooklyn

Il relie les deux rives de l'est river,il fut inauguré en 1883.Il est aujourd'hui un des monuments emblématiques de New-York!.

Voici en quelques mots rapides,l'histoire de Brooklyn,avant qu'en 1950,un évènement change le court de l'histoire musicalement!.Un petit bonhomme au grand coeur allait naitre.

Un petit Renardeau voyait le jour.....

Préface de Sara-Jean

Je n'avais que quatre ans quand mon oncle Eric est décédé.Bien que mon temps avec lui fut court,les souvenirs que j'ai de lui demeurent inébranlables dans mon coeur.

Je me souviens comment,lors d'un de ses concerts,il m'a soulevé sur ses épaules et a marché avc moi à travers la foule de fans hurlants.Des années plus tard,ma tante Loretta m'a dit qu mon oncle m'avait fait défilé,criant à pleins poumons,"C'est ma nièce!".Il était si fier de moi.

Une excitation incontrolée remplissait ma poitrine tandis que les lumières s'allumaient et que la musique résonnait.Là,mon oncle était assis au centre de la scène,frappant sans effort ses tambours.Ses cheveux noirs se balancaient rapidement d'un côté à l'autre.

Quand je ferme les yeux maintenant et pense à mon oncle Eric,je deviens cette petite rousse assise sur ses épaules,entourée par le rugissement des fans adorateurs.

Je t'aime et tu me manqus Oncle Eric.Le battement de tes batteries vit toujours dans le battement de mon coeur

Amour

Sara-Jean (Nièce d'Eric)

Introduction 4

                     *Note des parents d'Eric*

 

A notre cher Eric,

Non seulement dans mes rêves,mais chaque jour qui passe,nous nous souvenons de tant de choses merveilleuses sur toi.

Qui peut oublier ton sourire chaleureux ou le sens de l'humour merveilleux,qui nous fera rire?.

Qui peut oublier le puissant son de ta batterie,laissant des échos partout?.

Personne ne peut toucher nos coeurs comme tu l'as fait.

Tu nous a toujours fait savoir que,peu importe ce qui pourrait venir,tu serais touours là pour guider le chemin...

Dans nos r^ves,dans chaque jour,nous t'aimons et tu nous manques tellement.

Amour

Maman & Papa

Introduction 3

Certes au moment du tragique départ d'Eric,j'étais au milieu d'une autre phase "de pause KISS" (avec le grunge et d'autres styles de rock plus important que l'arène du rock).Mais peu importe,je me suis toujours senti choqué et attristé quand j'ai découvert la mort d'Eric le 24 Novembre 1991,qui a été un jour extrèmement triste pour la notre vraiment!,comme mon chanteur de rock préféré de tous les temps.(Freddy Mercury est décédé le même jour).Plus tard dans la décennie,j'ai re-découvert KISS,ils travaillaient plus dans les années 70,là ils se sont aventurés dans l'album "Creatures".J'ai été une fois de plus absolument époustouflé par les jeux de batterie d'Eric.

Après la popularité complète de KISS sur leur formation du line-up original en 1996,il y a eu beaucoup de livres écrits sur l'histoire du groupe.Mais très peu d'entres eux examinent minutieusement leurs années 80/le non maquillage ou,se concentrent sur l'histoire d'Eric.(ainsi qu'un peu d'info sur l'ère des années 80 que je n'ai jamais lu n'importe ou avant).

Après un très long travail de recherches,de sources sures,E.C.P apporte sa contribution sur ce long témoignage.Je remercie tous les fans d'Eric Carr pour leurs partages de photos ainsi que tous les témoignages,en premier pour ce sublime livre de Greg Prato ainsi que Loretta Caravello,Carrie Stevens,Bruc Kulick,Lydia Criss,Victor Cohen,David Bartky,,Robert "Bob" Pryor,Sarita squires,Connie (R.I.P) and Albert Caravello,Jaxon Stevens,,Eric Carr Official et Laurent Rousselot!.

 

Introduction 2

Quand j'ai re-découvert KISS lors de leur démaquillage en 83 et ai promis mon allégeance et plus,je suis retourné et acheté l'album que j'ai manqué l'année précédente.Creatures of th night,whaou!,la batterie a propulsé l'album,et la bande son semblait absolument renaitre,grâce en grande partie à Mr Carr.J'ai pu attrapé Carr en concert avec KISS plusieurs fois et je me suis toujours demandé pourquoi Gene et Paul n'avaient pas laché les rênes un peu et donné àEric,un peu plus de place pour montrer ses talents de compositeur et ses talents de chanteur.

Après tout,les quelques fois où ils lui ont offert des possibilités d'écritures de chansons "Escape from the Island","All hells breaking loose" etc et,ou des occasions de chanter "Black Diamond" dans des concerts "Little Caesar" (sur l'album etc).Eric en a certainement tiré le meilleur parti et,a adapté un changement de rythme bien acceuilli de l'abondance excessive des compositions Simmons/Stanley.

Kids are people too

Introduction

"Flash!,Peter Criss qutte KISS!",ce que dit le titre de Septembre 1980 de la publication de "16 Magazine".J'étais seulement âgé de huit ans (pas exactement l'âge requis pour la lecture de 16 Magazine).Mais j'étais assez vieux pour réaliser que mon groupe de rock préféré de l'univers m'éprouvait quelques troubles.Pendant ce même temps,le magazine "People" avec KISS en couverture sortait qui annonçait le remplacement de Peter Criss,un nouveau venu sous le nom d'Eric Carr,son maquillage de Renard et son costume semblaient assez cool,et d'après de ce que j'ai entendu de mes amis sur l'apparition de KISS à "Kids are people too" (j'ai manqué de voir ça).

Eric était un type incroyablement sympathique.L'avenir de KISS ne semblait pas aussi condamné que je pensais d'abord.Après dans les mags,il semblait que les fans étaient d'accord avec ma vision de ce que j'espérai du "Nouveau KISS",un retour au bon vieux Rock n'roll.Non seulement ils tatonnaient sur la balle de leur prochaine sortie (Music from The Elder)The Elder,il m'avait envoyé en douce un auto exposé de toutes les choses de KISS pour un an ou deux.

The Eric Carr Story and Biography

Ce livre est dédicacé à la mémoire d'Eric Carr,Connie Caravello et Bill Aucoin.

Avec la participation amicale du site d'Eric Carr Paradise sur certains points de sa biographie..