The Cellarmen/Caravello Family

Ce soir,un inédit mondial!!,mais aavant que je vous présente une photo incroyable,il faut remonter le temps et vous raconter "L'histoire"!,il faut savoir que le tout premier groupe de Paul Charles fut "The Allures",seulement,il ne fut pas un groupe "réel" mais plutôt de "Garage",ainsi donc "The Cellarmen"fut réellement le tout premier groupe de Paul,je me replongerai plus longuement dans les dâtes,les formations...

Mais lorsque l'on est jeune,que l'on forme un groupe,il peut s'avérer que l'on peut être amis pour la vie!!!,c'est ce qu'il se passa,The Cellarmen,fut plus qu'un groupe,mais des amis pour la vie!!(jusqu'à la disparition d'Eric) et même voir des fois bien plus!!,entre copains,on connait les soeurs des copains et le temps passant,on finit par se marier avec l'une d'entre elles!...

Parfois les artistes préservent leur vie intime,ou leur famille,membres,voir même ceux-ci ne veulent pas du tout s'intégrer à la vie de l'artiste et font tout pour garder le parfait et total anonymat!!.

Paul Charles alias Eric a deux parents qui ne se sont jamais cachés et tout au long de leurs vies ont été très fiers de leur fils,,ces parents=Albert  et Connie (Conchetta) et deux soeurs Loretta (qui fera de très rares apparitions après sa mort,les photos sont rarrissimes!!) et aussi Maria qui se trouvait entre tous les deux surnommée par le jeune Paul "Sisie",car il ne parvenait pas à dire "Maria".

**Vous pourrez tout retrouver ces notes explicatives dans la traduction du livre "The Eric Carr Story*..

Passionné par l'histoire et la famille Caravello j'ai cherché des photos de Sisie en vain,bien sur,E.C.P en a  d'elle très jeune,mais pas d'elle en adolescente,en jeune femme posant avec son frêre!,mais!!!!,la patience!,la passion de l'histoire,les connaissances au bout de temps d'années de recherches ont finit par aboutir!!..

Pour la première fois,vous allez découvrir Maria Caravello!!!,cette photo est UNIQUE!!!,pour vous plonger dans mes dire qui sont véridiques lisez le livre "The Eric Carr Story" chapitre '50s,60s and '70s...

Voici la note explicative de toute l'histoire!,pour vous les fans d'Eric Carr!;dans les années 60 Maria soeur dePAul Charles tomba amoureuse de David Bartky qui était le bassiste du groupe,du coup,ils se marièrent!.Les membres de The Cellarmen restèrent très unis même après la mort d'Eric et continuent à se voir,soit pratiquement 50 ans après leur formation!!!,quelle sublime amitié!!!!

Ainsi donc en remerciement à Robert "Bob" Pryor,E.C.P a le plaisir de vous présenter une photo unique récente de gauche à droitre=Carol Reher Cohen (femme de Victor),David Bartky EX bass Cellarmen,Maria "Sisie" Caravello Bartky et Victor Cohen Ex guitar/keyboards Cellarmen.

j'espère que vous aprécierez cette ULTIME rareté!!!